29 décembre 2005

Offrandes et Friandises

opheagentprovocateur21

Mes cadeaux sont souvent comme mes mensonges, utiles et bien ficelés.

Coups de coudes sur les avants bras. Les passants, les gueules baissées, les mains chargées, me rendent l’accès à l’espace lingerie bien difficile. Un combat qui se la joue nocturne pour un unique cadeau.

Je traîne mes vieilles Nike sur la moquette en velours. Je pose mes mitaines sur des kilomètres de dentelles multicolores. Je balade mes yeux sur les bas résilles des vendeuses, les talons aiguilles et sur leurs blouses rose berlingot.
Trois bonbons sur moi, je désigne le modèle, je dis que c’est une fille rock & roll, je précise que ce n’est pas pour moi sans quoi, la petite taille ferait de moi la paupiette la mieux ficelée du monde.


Photo :
Copyright D. Juncutt
"Agent Provocateur. Noel 2005"