12 janvier 2006

Mots Clés

culophe

Les statistiques sont des traceurs d’âmes qui viennent se perdre sur les blogs, durant les nuits noires. Comment, avec des recherches sexuellement ciblées, peut-on atterrir sur cet espace, qui, bien que sa propriétaire soit une nymphomane reconnue, ne s’attarde pas à dévoiler les détails humides et amers de sa sexualité.

Voici une liste des mots clés les plus juteux grâce auxquelles, le nombre de mes lecteurs masturbateurs s’accroît quotidiennement. La branlette mène à tout.

-Mon coeur me fait mal a cause de la cigarette
-Blog photo moi en culotte
-Baisé une fille de douze ans
-Jouir dans culottes
-Sab la trash
-Mec petite culotte
-Photo moi sans culotte
-Les très très méchantes filles
-Tati me branle
-Ma femme en collants
-Collants en laine
-Jun embrasse ophé
-Acheter peluche king kong
-la politique française en Guadeloupe
-Je baise ma mère
-J’ai baisé a l'age de 12 ans
-Gouine
-Gorille baise fille
-Fourrer avec ma mère


Photo :
Copyright D. Juncutt
« L’objet De Mes Désirs »