05 février 2006

After Chicken Soup

Image Hosted by ImageShack.us

La fille, bien plus petite que moi, cela est souvent le cas, dit qu’elle me connaît. Elle me demande une cigarette, pendant que Sab recherche des feuilles, elle me dit qu’elle connaît untelle qui connaît untelle qui me connaît, qu’elle me lit et tout et tout et finit par rouler son petit cône sans m’en offrir.

Trois heures du matin, dans l’immense appartement à l’architecture novatrice, il y en a qui dansent un peu, et beaucoup qui se goinfrent de cuisses de poulets froides ou de choux à la crème. De grands blacks gays nous font la bise, l’autre dit que nous sommes chez le scénariste de Téchiné pendant que la petite me demande si j’ai un sujet choc à lui proposer pour une journaliste de chez bidule.

Les trois grammes que je tiens m’accompagnent jusque dans le lit, qui me fait tanguer. Je passe, repasse, passe et repasse au-dessus du Colibri en boule qui se rend compte que c’est la grande marée dans nos gueules.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Lumières Du Sol»