16 avril 2006

Viande Premier Choix

opheliesg8440

L’hypocrisie, ça fait toujours beaucoup de bruit. Elle arrive avec ses sabots et ses grelots et se cogne dans tous les coins et recoins de la gentille parole. Elle déclenche avec elle, un débit de paroles à l’intérêt significatif qui n’avait pas lieu d’être auparavant.
Elle a beau dire que je lui porte chance, je reste persuadée qu’on ne peut apporter d’aussi bonnes choses à quelqu’un qui représente autant le bonheur.
Elle devient soudainement intéressante, brillante, jolie, intelligente et charmante, parce que sur ce qu’elle est déjà, sur ce que je savais déjà d’elle, on a collé l’étiquette qui brille les yeux, qui fait « hum ah oui » dans la bouche, qui fait des bruits mouillés dans les oreilles, qui chauffe le sexe et fait s’humidifier la fine couche de la culotte.
Oui depuis que Colibri est officiellement une Suicide Girl, on y trouve un soudain intérêt. J'attends le moment où je me ferai beaucoup de nouveaux amis.
« C’est vrai qu’on est mal assis là… »

Photo :
Copyright D. Juncutt
« Viande Premier Choix»