24 juin 2006

La Parade

Image Hosted by ImageShack.us

Je verse la vodka rapportée d’Islande dans la bouteille en plastique puis ajoute le jus d’orange frais. Je visse le bouchon, secoue le tout. Je ne trouve pas place, le congélateur déborde de glace alors la glisse entre la salade en sachet dégueulace et les yaourts au soja.
La jupe ne lui convient pas, j’attrape la paire de ciseau et entame la découpe. Le contact de la lame sur le jean’s m’irrite. Je lui dis de mettre des grandes chaussettes roses. Du rose, du rose, du rose. En veux tu en voilà.
Partir à l’heure précise, surveiller l’horloge, attendre Isa et partir préparer la marche chez les Barbieturix, se conformer au dress code, accessoiriser les corps et s’engager dans une marche emplie de démarches. Pas peur de se ridiculiser pour conserver le droit de s’enculer.

Photo :
Copyright D. Juncutt
« LGBT 2005 »