02 juin 2006

The Party Never Ends

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

J’arrive avec ma liste, griffonnée sur un post-it corné. J’énumère ma liste, il grimace un peu comme s’il venait de se bruler pour acquiescer qu’il n’est pas sur d’en avoir. Polly coince son fly case dans le coin, pendant qu’il nous sélectionne des vinyles, qu’on pose dans le casier. Face A, face B, j’avance, j’écoute, je mets plus fort, je prends, je ne prends pas.

Elle fait de même, la boutique ne va pas tarder à fermer, Daphonics en autocollant un peu partout, des affiches Kill The Dj, des flyers en grand nombre.

La caisse, la carte banquaire, les tic-tic tic-tic, le code, le ticket. Les disques peinent à rentrer dans le sac plastique marron, on part, on allume vite une cigarette. Je tire la chariote prête à éclater, lève le bras, taxi, maison, galettes posées, changement de cellules.
Champagne, carottes, concombres, poulet.

La sélection pour la Méchante Soirée de ce soir est prête.
Polly mixera de 0h30 à 3h00 (entrecoupé de shows)
Je mixerai de 3h00 à 4h00.
Rag mixera de 4h00 à 5h30.

C’est la dernière.