23 juillet 2006

Road Trip

Image Hosted by ImageShack.us

Set à la Sala Rossa. Les aficionados se trémoussent sur un dance-floor au parquet usé qui ressemble à un quatre heures du matin parisien. Il n’est que deux heures. Les lieux de nuit ferment tôt, les afters sont réservés aux toxicos et aux gigolos.

Venue m’encourager, La Mathilde a les joues fraîches, la pluie a écrasé la chaleur des rues en forme de damier de Montréal. Dj mini me raconte comment elle a fait venir Cardini, The Hacker, Tiga et quand sera programmée Miss Kittin. Alors je colle mes lèvres sur le goulot de la Belle Gueule acide, et j’évite de croquer le verre lorsque j’apprends qu’elle veut me booker.
Une longue et large Chrysler, quatre personnes, Nikon D50 à roder, la carte de la Gaspésie à déplier.
Le western canadien avec des collines à perte de vue, des lacs, des ranchs, des motels, des dégustations de homards. Ce pourrait être le synopsis d’un film de genre de Wes Craven, mais c’est un road trip qui débute ce jour.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Tag sur le Parking »