01 septembre 2006

Départ, Set et bébé

Image Hosted by ImageShack.us
Garpard

Alors le ciel était rouge. En fait pas globalement. Comme des bandes de nuages rouges passés en accéléré qui défilaient. Moi assise à la place du mort dans une Austin Mini, je regarde mon avant-bras gonflé, au lettrage inhabituellement cerclé de rouge. J’opine du chef parce que je sais bien que c’est la fin du monde, et que tout le monde lève la tête sans savoir ce qu’il se passe. Les cons.

Fucking dream. La réalité de mon incroyable piqûre insectivore est bien présente. Peu importe. Mon fly case est prêt.
Premier étage me dit Mary Hell au téléphone -25 cents la minute, magnes-toi) tu verras une grande affiche Choq fm. Je dédie mon set au départ de Miss P, qui a défaut d’avoir laissé des tonnes de bouteilles vides derrière elle, ne comblera pas ce vide interstellaire. Juste un néant en attendant janvier.

Et puis, je doute un instant de pouvoir assister au set de La Cardini au Parking à moins que quelques litrons de bière ne m’en convainquent.

Photos :
Copyright D. Juncutt

Image Hosted by ImageShack.us
Fête de départ de Miss P. Notre jardin.

Image Hosted by ImageShack.us
Mimi enlace Miss P.

Image Hosted by ImageShack.us
No Pics

Image Hosted by ImageShack.us
Aaron