30 octobre 2006

Getting Ready For Winter

Image Hosted by ImageShack.us


Consommation non abusive.

-Trois mp3 sur kompakt, dont un Roman Fluegel offrant huit minutes de douce folie minimaliste et solarienne.

-Un N3B25 Schott. À vrai dire mon premier gros et grand manteau avec environ dix centimètres d’épaisseur et sa capuche fourrée pour supporter le vent glacé qui souffle actuellement, giflant les oreilles, donnant la goutte au nez et faisant racler la gorge.

-Pacman et Yoshi pour la Nintendo DS. Mario Bros est bel et bien terminé. Plus de mondes interdits à découvrir avec la presque totalité des pièces d’or de récoltée. Je pense que sa course s’achève ainsi, malgré l’obsession que je porte à ce jeu. Je hais Bambi, mais je reste fidèle à une imagerie enfantine pour tous les games. I’m a Geek in a fucking wonderful land.

-Abonnement à un club de gym. Il est évident que le pouvoir de la motivation engendre souvent une prise de conscience en crescendo. Le moral va mieux, alors le corps se réveille et les activités reprennent. Un effet papillon à échelle personnelle. En visitant la salle de sport, je vois deux types faisant du vélo dont un lisant le journal, pendant que l’autre calait ses mouvements sur la musique techno que diffusait la salle.
Trois autres types soulevaient de la fonte et je me suis dis que c’était ça que je voulais faire. Passer mon temps sur des machines à tortures contemporaines, et vaille que vaille. Il fallait bien que moi aussi je fasse l’erreur de m’inscrire à un club et de finir de payer l’abonnement en trouvant toutes les excuses du monde pour plus y foutre un pied. Pas folle jusqu’à l’extrême, je n’ai pris que six mois.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Ophélie dead lipstick @ Halloween Party »