26 novembre 2006

SK#089

Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin c’est pain grillé tartiné de fromage Philadelphia, café noir et connexion wifi du voisin qui veut pas charger quelques pages. Comme myspace plante toutes les heures, finalement je ne sens pas trop la différence.
Dandy Noir de Génération Rose m’envoie son interview aux questions décalées comme je les aime.
Hier après midi, à Expozine, j’ai découvert les comics de Dave K, jeunesses alcooliques, filles faciles et adolescence perdue. Ça ressemble à du JT Leroy en bande dessinée, sans le fric, sans le soleil. Et puis ça me rappelle aussi les BD porno que je lisais petite, en cachette, trouvé dans les tiroirs des amis de mes parents. Fallait que je l’achète.

Les décorations de Noël sont sporadiques sur le boulevard Saint Laurent, comme si les électriciens avaient balancé les guirlandes dans les arbres en fermant les yeux.

Bientôt six mois à Montréal. Un bilan va s’imposer. Je ne pense qu’à une chose, partir à Los Angeles, et pourquoi pas dans une Chevrolet verte décapotable, un foulard dans les cheveux et un flingue dans la boîte à gants. J’ai la chance d’être loin et je rêve encore à ailleurs.

En attendant, cette nuit, set à l’Esco Griff et petite virée chez les copines de la Beat Me Up.

Dessin :
Copyright Dave K
« Make Out Party »