22 novembre 2006

SK#088

Image Hosted by ImageShack.us

Bruno s’approche et me dit « Je comprends pas, l’année dernière il y avait beaucoup plus de filles. Cette année c’est très pédé. » Effectivement, la salle ne compte que deux lesbiennes, dont Charlie, la directrice du festival Image & Nation.
« C’est parce que l’année dernière, elles devaient toutes être célibataires et qu’entre temps elles se sont maquées… Alors elles ne sortent plus. » Que je lui réponds en plaisantant. Il rigole comme un bébé. Il est bon public. Je l’aime bien.

Dantec est en couverture de VOIR. Je lis. Il crache sur la littérature contemporaine et s’enfonce dans un discours politico-religieux comme s’il était le mieux placer pour en parler. Il dit "Je suis un catholique, un catholique du futur." Comment peut-on être avant-gardiste avec des idées vieilles de deux milles ans ? Il me semble l’avoir reconnu dans un parc il y a quelques semaines. J’aurai dû lui mettre une claque dans la gueule. A rajouter dans la liste : What’s wrong with bearded ?

-4 degrés. 16h44, la nuit tombe. King Ken s’ajoute à la collection et ma radio hivernale électronica expérimentale est ouverte. Bonne écoute.

Edit > Jeudi 23, c'est Thanksgiving. Je fais une bonne action. Je mixe pour Action Terroriste Socialement Acceptable. Performance musicale durant laquelle les SDF se restaurent de dinde. Une grande première.

Photo :
Copyright D. Juncutt
« King Ken’s mine »