01 décembre 2006

SK#090

Image Hosted by ImageShack.us

Première neige ce matin, de celle qui reste, qui fait de la slush sur la route, écrasée par les pneus des voitures. Je sors du lit pour aller pisser tout ce que je me suis descendu hier soir (quantité censurée) avant de casser les coquilles d’œufs. Crépitements, éclaboussures d’huile, formation du blanc. Facile à cuire, rapide à manger.

J’ai une coupure sur l’annulaire gauche, la lèvre intérieure ouverte, un peu de sang autour. Je cherche à savoir comment j’ai pu me faire ça et je repense au type qui a fini par m’embrasser à deux reprises. « Mais, il m’a embrassé le con ?! ».
Soirée de lancement de la compilation NightLife Magazine. Ping Pong entre Mary Hell et Cherry Cola. On planque les manteaux sous l’escalier et on fume en cachette. Public agréable, bourré à minuit et parti à une heure. Radicalement différent de la clientèle de l’Hotel W.

Un homme, une table, une bouteille, et six filles autour, sur de la House inaudible. Brian nous fait prendre l’ascenseur, moquette moelleuse, photographies sous plexis sur les murs, insertion de la carte magnétique, « Bienvenue, vous êtes dans une suite à quatre mille dollars ! »

A lire aussi, le Boulet du jour. Ayant pour effet d’éviter à certain de justifier un vote sarko-Le Pen.

Edit Post:
La sélection musicale de décembre est active. Des nouveautées électro que le Top 50 ignorera toujours. Et c'est tant mieux pour nous.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Sunday & Mary à la SAT »