18 décembre 2006

SK#095

Image Hosted by ImageShack.us

Je récapitule. Crayon de bois qui frotte la feuille blanche.

-Vol 1
Départ : Air Canada/28 avril/ 8h30/Vol direct.
Arrivée : 11h30 > San Francisco.
-Vol 2 :
Depart : Delta Airline/11 mai/8h50/Vol direct
Arrivée : 10h10 > Los Angeles

Ne reste plus qu’à choisir une troisième étape avant le retour. Elle ne veut pas de Las Vegas, je ne veux pas de Mexico.

Ce soir, Staff Party de mon job. Open bar, dj de luxe. Manu me dit qu’il a acheté du speed pour 15 pièces. Dandy apprend l’o.d. d’une amie et Colibri s’allonge dans les caniveaux. Ici, il est plus facile de trouver de la drogue que du fromage de qualité.

Sinon je suis triste. Naughty James stoppe son Project 1095, le Pulp ferme et l'homme au profil myspace le plus laid du monde veut être mon ami.


Photo :
Copyright D.Juncutt
« Hors Micro »