12 décembre 2006

SK#093

Image Hosted by ImageShack.us

Je passe des heures devant Ableton Live, casque sur les oreilles, le nez collé à l’écran. Un peu mal au dos. Je pianote et je freine mon envie d’investir dans une korg que j’ai repéré chez un revendeur du coin. Quelques heures plus tôt, je me procure la quasi-totalité des morceaux du label Perlon. Autant dire, le meilleur label minimal. Ce bonheur me donne envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Lucienne débarque de New York et fait s’échapper la neige. J’aimerais dire qu’il ne fait pas si froid à Montréal, ou bien c’est que je m’habitue. Ce que j’aime avec cette Bitegirlz, c’est qu’elle apporte toujours son lot de dernières nouvelles parisiennes. Samedi, Claire dit « J’ai l’impression d’être chez moi, en France. Tous réunis autour de la table basse, le cul par terre, une clope au bec. » C’était tout à fait ça chez moi aussi. Blocage psychologique à investir dans une vraie grande table familiale, avec ses quatre chaises et ses sets en paille vernie.

Après une prestation au lapdance, Manu rencontre un mécène qui lui offre de couvrir toutes ses dettes en échange d’une amicale compagnie. Que dire ?

Photo :
Copyright D. Juncutt
« Emmanuel en extérieur »