29 décembre 2006

SK#099

Image Hosted by ImageShack.us

Nouvelle interface de Smoking Kills. C'est un peu mon propre cadeau de Noël. Jamais mieux servi que par soi-même, avec l'incomparable doigté de fsens, rapide, direct et sans bavure comme on les aime.

Heroes est en stand-by alors je me mets à imaginer quel pouvoir j'aimerais bien avoir, sans que ça finisse par devenir ingérable et que je me sente obligée d'aider la population toutes les deux minutes sans retour de gloire.
Je voudrais le pouvoir le plus vicieux et égocentrique, celui qui te permet de voyager gratuitement, de voler de l'argent dans les caisses des supermarchés ou bien encore de regarder les gens vivre.

Je voudrais être invisible à volonté.
J'imagine donc les contraintes et puis j'impose des lois. Que mes vêtements le soient aussi pour ne pas risquer de prendre froid. Que je puisse inviter certaines personnes à le devenir, avec une simple pression sur l'épaule ainsi que les objets, certains objets, ceux que je volerais. Un pouvoir pénard en somme.
Bien évidemment si un type en collants volait jusqu’à moi, me demandant de l'aide pour démanteler un réseau de terroristes, je ne rechignerai pas à me racheter une conscience.

Edit: Finalement comme j'ai tout compris au html, le design n'a pas fini d'être modifié. Je vais rendre l'interface tellement cosy qu'on voudra y prendre le thé.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Gigolo »