06 décembre 2006

SK#092

Image Hosted by ImageShack.us

Température extérieure : -9 degrés. Temps ressenti : -16 degrés.
C’est un peu comme les pizzas à 99 cents qui ne coûtent jamais 99 cents.

J’ai laissé la porte ouverte pour ne pas avoir à redescendre lorsqu’il arrivera. Manu me saoule au champagne et m’offre de la weed. Normal quoi. Il redescend chercher de quoi se restaurer. Demi poulet, morceau de porc, patates douces, sauces piquante. Il se lèche les doigts et s’excuse de tous les rots qui s’échappent. On parle de baise et puis d’amour, dans ce sens là.
Je me sens déjà bourrée lorsqu’il faut monter l’escalier. Il retire sa chemise, alors je me dis, j’espère être à la hauteur.
Quatre-vingts photographies plus tard, il porte mon sac jusqu’au bar. Il y a du monde ce soir. Bruno diffuse mon slide show et Phil dit « C’est ta soirée on dirait. »

A la table du fond, des dj’s de Mutek Records boivent des bières. Je me souviens qu’ils étaient venus au barbecue cet été, chez moi, et que la politesse voudrait qu’ils viennent me dire bonjour. Pour la peine, j’augmente le son jusqu’à ce que plus personne ne s’entende.
Un type éméché me souffle son haleine nauséabonde. « Est ce que tu l’as cette chanson. Ca fait lalala tudududutu tic tic et à la fin ça fait toudoum toudoum tac… » Je me retiens de rire, de me foutre pleinement de sa gueule. J’attendais vraiment qu’on me la fasse. Qu’on me chante un morceau. J’aurai pourtant vraiment aimé lui faire plaisir, prouver à quel point je suis forte en blind test, mais c’était malgré moi impossible.

Casino Royale est sans doute le meilleur James Bond. C’est en tous les cas ce qu’ils disent tous. Il a juste été updaté version 2006. Plus de muscles, moins de flegme britannique.
Je ne retiendrais qu’une phrase importante. « De toute façon, cette garce est morte maintenant. »
Il aurait pu dire « Cette grosse pute m’a enculé bien profond. Je l'ai crevé comme une chienne. »
Mais ils n’ont pas osé.

Photo :
Copyright D. Juncutt
« Emmanuel »