21 décembre 2006

SK#096

Image Hosted by ImageShack.us

Je n’ai pas l’impression que c’est Noël. Il y a des éléments manquants, sauf peut-être les niaiseuses Christmas songs dans les magasins et les deux guirlandes qui pendouillent dans la rue. Je n’ai pas l’impression parce que cette année, je ne me sens pas malheureuse.

Il y a tellement de raisons pour qu’on déteste cette période, introspection, solitude, tout ça, que j’en viens à me demander si l'on ne cherche pas à l’entretenir. L’approche de mes trente ans me fait sérieusement songer à changer de cap. Non, ça n'est plus fun, et aucunement fashion de tirer la gueule. Wajdi Mouawad a enflammé mon esprit, lorsque qu’il a fait hurler à ses acteurs «L’enfance est un couteau dans le cou ».

« Incendie » est une pièce atrocement belle de trois heures, que tout être à la recherche de son identité est invité à voir.

Et puis dans un registre purement ego-stylistique, fsens (non je ne te mets pas la pression) va grâcieusement contribuer au déchiffrage des codes html de ce blog, sur lesquels j’aggrave considérablement ma myopie. Les titres des posts, quant à eux, seront uniquement numérotés pour éviter de finir par y écrire des stuffs insensés.
Follement intéressant non ?


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Crazy Sunday »