02 janvier 2007

SK#100

Image Hosted by ImageShack.us

Le trente et un décembre est une fête mondiale qu'on peut passer outre, pourtant elle impose toujours son bilan avec la question qui revient toujours à cette date précise. Où étions-nous l’année dernière ?
De là en découle tout le chemin parcouru, avec ses sacrées descentes et ses fulgurantes montées. Je lève mon verre, le décompte arrive sans que j’y prenne garde, ça hurle dans la boîte, j’embrasse Colibri, puis Claire, puis Yannik, il est déjà deux mille sept.

Je suis euphorique, je parle à tout le monde. Ça me ramène à loin. Les pitounes sont chaleureuses, menaçantes ou curieuses quand j’entends, l’index pointé vers la fille aux ballons : « Je ne laisserai pas passer ton manque de respect ! »

Alors on a consolé en voyant se lever le jour sur le pont de Montréal, le verre encore plein et le discours branlant.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Photos :
« Jour de l’An 06 au Sky »
Copyright D. Juncutt