10 janvier 2007

SK#103

Image Hosted by ImageShack.us

Mail de G. qui dit : « J'ai acheté une paire de baskets Géox, argent et noir,ça fait godillots de l'espace intersidéral, mi femme mi robot... » puis « Je ne suis pas sûre d'avoir eu une très bonne idée... » et enfin « Bon, je pourrai toujours les mettre pour descendre la poubelle, quand il fera nuit. »

Deux milles sept, je le sens bien. J’ai comme des choses à faire (entre finir Montréal et recommencer Paris). L’hypothalamus fait du frizzi-pazzi parce qu’il va retourner à l’école, et cette fois ci, pas trop près du radiateur. Mes légendaires appréciations scolaires « Rêveuse » et « Cas désespéré» « Trop dans la lune » seront les bienvenues dans cette prestigieuse école où l’on apprend les belles choses. D’accord, ça me coûtera trois mille euros, mais je n’ai pas pu la mettre dans ma wishlist, sinon vous pensez bien…

D’ailleurs, j’ai commencé mes devoirs. Un bon moyen de faire s’entrecroiser tous ces fameux projets. Quelle exceptionnelle polyvalence.


Photo :
Copyright. D. Juncutt
« A la Discothèca »