16 janvier 2007

SK#106

Image Hosted by ImageShack.us

Mes lectures donnent à peu près ça: « Nous positionnons les sous-menus en fonction de leur conteneur, à savoir les éléments li de la liste de premier niveau. » Ou bien « Nous définissons un padding de 20 pixels afin de conserver la zone d’interaction, en plus d’une accroche visuelle pour guider le visiteur. »

Pour éviter de sombrer dans la dépression post dreamweaver, je saute dans la poudreuse. Celle là même qui s’est faufilée sur le rebord de la fenêtre de la chambre, et qui fait que les papas traînent leurs enfants dans leurs belles luges rouges. Grâce à la première tempête de neige de l'année, j'apprends que le "papa poule" n’est pas un mythe.

Ensuite, je monte me réchauffer. Je lorgne les Geek Tattoos. Et puis. Entre une dégustation de thé vert au sirop d’érable, et la congélation des vingt-deux litres de sauce tomate cuisinée par Colibri*, j’ouvre officiellement Peanuts Box. Webzine sur les tendances design dans l’art, la musique, les shops… Sur lequel j’invite tout lecteur amoureux des belles choses, à découvrir cette splendide interface minimaliste, merci moi,(à retravailler encore un peu) et la chouette illustration graphique de mon nouvel ami tutuf.

info design vol 2: Je pense avoir réparé les problèmes d'interface du blog pour les inconscients utilisateurs d'Internet Explorer. Ce dernier refuse de prendre en charge quelques standards du W3C.
..culé !


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Clémentine »

*
cf : winona rider’s haircut