22 janvier 2007

SK#109

Image Hosted by ImageShack.us

Mauvais plan, sortir sans vieux jogging sous le Jean’s pour protéger les cuisses. Bon plan, danser en moon boots et gros bonnet à l’igloofest.

Quatre heures dehors sous moins vingt cinq degrés. Au début, je dansais pour me réchauffer. Je pouvais vraiment me permettre de faire la débile, camouflée sous trente centimètres d’épaisseurs, capuche baissée, un verre de vin chaud à dix dollars dans la main. Et puis, j’ai continué pour la musique. Le feu de bois a empesté tous mes vêtements mais je m’en fichais, les igloos étaient si beaux et tellement inattendus.
Une exquise fête sur la banquise.

Conseil movies : bubble + the departed
Conseil series : dirt + dexter + weeds repeat (Reprise des dif US pour Heroes s.1 le 22/01 + Lost s.3 le 07/02)
Conseil designer toy: Shikito Brown par Superdeux pour strange co.
Info blogsound: La radio "electro minimal" devrait renaître d'ici quelques jours.
Note: Evidement, les mots en gras sont des liens. Faut cliquer.

Image Hosted by ImageShack.us

All pics:
Copyright D. Juncutt
"Igloofest 2007-montreal"