30 janvier 2007

SK#111

Image Hosted by ImageShack.us

Bon là je suis énervée. Au-dedans du plus profond de l’intérieur de mon moi-même. Et c’est pas faute d’être patiente et compréhensible.

Et puis Sego accusée d’incompétence par la Droite. Cette dernière (l'UMP) n’hésitant pas à utiliser les forces de l’état pour son compte, appuyée par le canular de cet abruti de Gérald Dahan (pro-sarkosien, il faut le préciser). Beau duo de nains à la frisouille revêche. Faire passer les propos de la dame sur la souveraineté québécoise pour faute grave est d’une inélégance rare lorsqu’on sait que De Gaulle, lui-même, prônait « Vive le Quebec libre ! ».
Si le Quebec n’est pas encore libre c’est qu’il n’est tout simplement pas prête financièrement à s’auto-suffir et ça n’est en rien une question de volonté, comme j'ai pu le sonder depuis tous ces mois.

D’aucun ne le dise, n’ose même le prononcer du bout des lèvres, et c’est pourtant limpide. Le plus gros problème de Ségo, mis à part son petit côté fake bcbg à l’accent de rombière, est d'être une Femme. Ils lui feront payer très cher son désir d’accès au pouvoir, quoi qu’on puisse penser de son programme électoral, de ses revirements d’idées et de son franc parler pas toujours bien placé.

Et la France sans tabac, elle se vit mieux je trouve. Effectivement, c’est facile pour moi, cela fait sept mois que je n’ai plus le droit de fumer dans un lieu public. Quelle merveille de sortir jusque très tard sans revenir chez soi, le cheveux odeur : cendrier. Bien fait bande de râleurs.

Suivez bon sang, je suis remontée là. Il me faudrait un câlin pour aller mieux.

Pour la peine, j’ai retravaillé le design de Peanuts Box, mais comme je suis une perfectionniste, je ne posterai que lorsque je serais satisfaite.

Photo :
Copyright D. Juncutt
« Câlin – Igloofest 2007-mtl »