08 février 2007

SK#115

Image Hosted by ImageShack.us

Dimanche, le soir, personne dans les rues. Tout le monde regarde le Super Bowl et les Colts d'Indianapolis ont gagné. Il paraît que c’est une victoire méritée et cette année, pas de nichon jacksonnien, ce fut beaucoup moins bien.
Dans le genre femme aux fourneaux. J’ai appris à faire la brandade de morue. J’ai goûté à un avocat géant (équivalent à quatre ou cinq avocats classiques). J’ai fait cuire de la patate douce, au goût sucré et à la couleur orange et j’ai découvert les oignons aussi gros qu’une balle de softball. Un repas probablement gonflé aux o.g.m.
Dans le genre misogynie infernale, je te baise dans la rue à Chinatown, je me fais tailler une pipe pour rester éveiller, et j’enferme des femmes en bikinis dans des bulles transparentes en guise de bibelots contemporains, remercier le réalisateur de Crank (hypertension en France). Quand je pense qu’on aurait vraiment pu en faire un bon film dans la même catégorie que Speed (novateur à l’époque), où Run Lola Run, pour ce qui est du rythme et du rebondissement.
Dans le genre, ce soir je sors. À Paris, plus précisément à La Flèche d’Or, on relance la Better Fucking Girls que j’avais organisée, sous ttmf en collaboration avec les copines de barbieturix, en 2005 à l’Ile Enchantée. Ce sera tous les jeudis dès minuit, version clubbing donc. Exceptionnellement, ce soir, la délurée Dactylo (furiette) remplace au pied levé la crevette strasbourgeoise Polly.P.

Jeudi 15, il faudra compter avec un invité surprise prestigieux dont on ne peut dévoiler l’identité, mais dont on peut dire qu’il est le plus grand nom de la scène électronique française, reconnu mondialement et dont le prénom commence par un L…
Vous me suivez ?


Photo :
Copyright D. Juncutt
« ClitoRise 2006-Couvert flyer BFG »