10 février 2007

SK#116

Image Hosted by ImageShack.us

J’ai plutôt été résistante jusqu’à présent, mais c’est officiel, je suis enrhumée. Sept mois sans tomber malade c’est inespéré, à savoir que les rhinovirus envahissent habituellement mon système immunitaire deux fois par an, un l’hiver, un l’été. Vaudrait mieux pour moi qu’il se soigne correctement en auto-médicamentation, vu les désespérants services de santé du Canada. Pas de sécurité sociale, des semaines de patience pour un simple rendez vous chez un généraliste et une attente d’environ huit heures aux urgences.
Et toujours dans la série, sept mois sans : 1- écouter mon ipod. 2- me faire scruter bizarrement dans la rue. 3- prendre le métro aux heures de pointes. 4 – fumer dans un lieu public. 5 – regarder tf1. Merci l'exil.

L’arrivée tardive de la saison hivernale fait que les flocons tombent encore sur la ville. Ca va bien maintenant. Seule, la perspective de revoir Boston en mars me tient éveillée.

Conseil artistes autodidactes : Neistat Brothers
Conseil book designer toys : dot dot dash
Info BFG : L’invité surprise du jeudi 8, c’était Alex Kid.

edit: On peut être le bloggeur le plus connu de France et avoir des idées indigestes.
eurk...

Photo :
Copyright D. Juncutt
« supervisor. Loft »