18 février 2007

SK#117

Image Hosted by ImageShack.us

Oui j’ai fêté la saint bidule parce que d’ici, ça me semblait une bonne occasion d’ouvrir une bouteille, même si c’était pas du vrai champagne. Alors on a vu les tétés de Mademoiselle Oui Oui Encore, dans un lieu de grands frissons.

Pour revenir se glisser sous la couette, il a d’abord fallut glisser sur la route. L’infernale côte non salée, par moins trente degrés et enneigée ne fut pas pour le taxi une partie de plaisir. La voiture reculait alors que les pneus crissaient sur le bitume. Je me voyais bien faire quelques tonneaux. C’était sans compter la maîtrise parfaite du chauffeur.

Et puis, lorsque je lui ai dit qu'elle sentait toujours le paradis, elle m'a répondu que je sentais simplement "jun". Ca calme. J'ai alors compris qu'aucune fille ne serait à la hauteur de mon romantisme. Je serais toujours acculée entre les limites d'un échange disproportionné.

Dame Pipi a oeuvré pour son archéologie du présent lors de la BFG et m'envoie son rapport filmé accompagné de plein de belles pensées.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« Magog »