28 février 2007

SK#118

Image Hosted by ImageShack.us

Il est vrai que je n’ai pas updaté depuis mille neuf cent soixante-sept, mais c’est la faute à la vie. Il a fallu que je me remette d’un film sur une cheerleader, avec la petite minette de Heroes qui reprend son propre rôle version Clueless vs Esprits Rebelles. C’était pas beau à voir, mais ça m’a permis de savoir faire les spirits fingers et ça, je peux vous dire que dans la vie, c'est super utile. En plus, le lendemain, je faisais la queue, avec des bambins surexcités, pour glisser sur un donuts géant en hurlant au type chargé de nous pousser en haut de la piste « Me faite pas tourner, me faite paaaaaaass… », tout en admirant le Lac des Castors, totalement gelé et envahit de patineurs du dimanche. Un beau manège humain.

Accessoirement, il me faut aussi tempérer l’humeur assassine du Colibri en lui concoctant un voyage amerloque. Lui promettre du soleil, du dépaysement, un petit chat sous sa couette. Alors elle a noté dans son mince agenda noir, Boston le neuf mars et San Francisco le dix huit. Presque un an que je ne l’avais pas vu y écrire quelque chose avec autant d’envie et de précision.

Et comme la neige fond et que les oiseaux reviennent se percher sur les arbres, tout semble aller déjà mieux.


Photo :
Copyright D. Juncutt
« ... »