13 mars 2007

SK#120


Extrait#2 "You Should Be Me"
Copyright D. Juncutt

Je pourrais bien glisser dans ce post les photographies de ce week-end américain mais je les réserve pour les jours où je ne serais pas en vadrouille, à sûrement me plaindre de Paris ou d’autre chose.
Pour le down : Tomber en panne d’essence. Se rendre compte que Johnny Cupcakes ne vend aucun fucking muffins.
Pour le Up : Marcher plus de dix minutes sur la plage sans manteau. Acheter des marlboros light à seulement trois dollars le paquet. Dîner à quatre heures du matin chez South Street Diner. Pouffer de rire, puis tourner de l’oeil devant Jackass 2. Danser sur Alex Under. Rencontrer Cookie Scientist. Marcher sur un mur de briques rouges. Feuilleter les livres du Harvard Book Store et goûter mon premier vrai Scone en buvant un énième faux café.

Il est donc possible de rencontrer des Américains sympas et même si nous étions fortement conditionnées pour que rien ne vienne perturber cet échappatoire.

Pour la peine, un deuxième extrait du projet « You Should Be Me. », (qualitée divx) qui portera peut-être un autre nom à l’avenir. Pour l’instant, appelons le ainsi.
Ce sera, sans doute, le dernier extrait avant un certain temps (filmage, montage, choses à vivre…)

Pour ceux qui souhaitent avoir des informations sur les musiques utilisées, envoyez-moi un email.
Puis, pour ceux qui en veulent plus, je jouerai samedi 17 mars à la Société des Arts Technologiques (SAT) de Montréal accompagnée entre autres de Vincent Lemieux, Ernesto Ferreyra, The Mole, Yoyowho
Enfin, pour ceux, qui, vraiment s’en foutent, regardez donc le Gorgeous Tiny Chicken Machine Show ou finissez vous sur le blog officiel d'Eve Angeli ou mieux encore, sur ses vidéos. "T'es forte toi, tu sais écrire beurre !"