27 avril 2007

SK#134

Image Hosted by ImageShack.us

De la pelouse, rien qu’un peu. Ce sera le layout du printemps, et pourquoi pas de cet été. Je tapisse l’espace pour m’évader un minimum. Collection d’angoisses mais l’arbre du jardin bourgeonne enfin. Rien n’est perdu. En deux jours à peine, le vieux bois qui ne cachait plus la fenêtre de la salle de bain a sorti ses petites feuilles, c’est à peine si on croyait voir le printemps à Montréal.

Ca a donné l’occasion de faire beaucoup de ménage dans l’espace virtuel, de l’identité numérique. Comme un petit pincement au cœur, comme lorsque vous perdez vos dix milles messages sur votre forum préféré à cause d’une maintenance technique. On le sait tous, rien n’est éternel sur le net et on a beau y décrire ses péripéties quotidiennes, tout finira bien par disparaître, la petite gloire éphémère avec.

Du vert aussi pour se désengorger le cerveau de toute la pression politique qui donne lieu à des débats inimaginables entre potes. J’ai l’espoir en dent-de-scie. Vivement le retour de Loft Story pour me laver le cerveau vivement le retour tout simplement. Et notamment pour CA ! Imaginez donc. Neuf heures d’avion, six heures de décalage horaire. La grande forme en perspective.



Photo :
Copyright D. Juncutt
« Twister »