18 mai 2007

SK#142

Image Hosted by ImageShack.us

Mardi dernier set au Laïka. Ca commence doucement. Alienata finit de dîner. Je suis un peu en retard, à cause des futures nouvelles lilloises qui me font manger du fromage.
On enchaîne à deux, la diversité fonctionne. Sunday arrive, c’est son premier ping-pong, il lui reste quelques secondes pour enchaîner. Quelques tournées hot shooters plus tard, tout le monde semble arrivé. Ca parle fort, fume dehors, assis sur le rebord de fenêtre. Laura Satana débarque avec l’équipe d’Imagoo. Évidemment on parle de Paris, de la condition politique. Vers deux heures il faut s’arrêter. Sunday me mord une dernière fois le bras, et me promets de venir en août. Alienata me demander de venir en Espagne. Phil le serveur me serre dans ses bras, je ne suis pas habituée. Seule dans la rue, le sac très lourd, je marche une dernière fois vers la maison sans me retourner. Montréal, merci pour tout ce que tu m'as apporté.

Grosse accumulation annuelle d’inutilités qui finissent dans un sac-poubelle. Impression de déjà-vu. Sens opposé, je rentre à la maison. Quelque part vers le sud de Paris et le Nord de l’Oise, ça s’active pour me recevoir. Transmettant ainsi la chaleur qui fait en sorte que je ne me sente pas totalement abandonnée. Retour dans la fosse. Même avec mes épaules un peu plus larges, il y aura bien un moment où je ne me sentirais pas à la hauteur. Un peu perdue. Chancelante.
Mais Juanico et Miss I. m’ont prévu un petit cocktail histoire de me faire tenir toute la nuit pour la FURIE. Venez me montrer vos chicots, je vous ferais danser.

flyer FURIE
Samedi 19 mai à 20h
Café K.
Métro Gare de l'Est