04 août 2007

SK#157



Soupe de langues avec celles et ceux qui ne sont pas encore partis en vacances. Champagne frais. Improbable accrochage de chaînette de jean’s avec ma voisine de frotti-frotta formidablement bien résolu par la grande et déjantée Ma.

Toi aussi tu peux goleri dans les loges lorsque ton verre encore plein s’écrase sur le sol alors que tu demandes à May de cambrer le bassin.
Probablement une de mes meilleures soirées, lorsque plus rien ne peut m’atteindre, lorsque plus rien je ne peux attendre.

Comme les voyages dans le temps nous font du bien et qu'il est bon de voir des gamins de vingt ans s'amuser sur ce qu'ils n'ont pas connu, tout le monde a dansé sur CA !

Merde ce que ça fait du bien. Vivement la prochaine...

Photos :
Copyright D. Juncutt
« Slide Show Clitorise du 8 août 2007 »