21 octobre 2007

SK#170



Drôle de week end.
Crem d'Fsens.
Trou noir - Britney trash attitude. Vomir dans les sacs poubelles ça fait son effet. Les murs qui me parlent, les voix qui se distordent, plus personne, puis réveil amer.
Le lendemain.
Canular dans un restaurant du onzième. Dix ans de popingays. On m'offre du champagne, on m'offre des badges. Trop chaud. Je termine à l'eau. Je drague mal. Je ne drague pas. Je dis des conneries, je dois avoir l'air creuse. Je propose d'aller casser la gueule à une fille qui le même bonnet que la gaminette. Bloquée par ma nausée. J'envoie un texto qui veut tout dire et ne veut rien dire. N'agis pas. N'agis pas.
Mon modgo n'est pas actif.
Puis. Table en bois entourée d'inconnues qui deviennent connues.
Attraper le dernier métro sans trop y croire. Songer avec M. à braquer une banque pour financer un exil sur une île déserte. Pourquoi pas. Vélib' voilé. Attendre.
Taxi à chercher.
Etrangement rien ne change. Comme dit la fille aux cheveux bleus qui marche sur les lacs gelés: "Je ne suis pas un concept".


Vidéo:
Copyright D. Juncutt
"You should be me" Extrait 8