06 novembre 2007

SK#175



Il est assez excitant de constater qu’un texte peut avoir différente lecture. Autant de lectures que de lecteurs. Chacun a vu dans mon dernier post sa propre théorie, allant du malaise à l’incompréhension.
Pour un nouvel entretien boulot, j’ai tapé « Déprimant » au lieu de « Détriment ». Ca l’a fait rire, ça m’a inquiété. J’ai envoyé bouler mes harcèlements vaginaux. Je me suis fait manger la bouche par deux filles enroulées dans un collier de perles. Les backrooms du Blue Square sont très propres. Dans la petite salle de cinéma, était diffusé ONS. On a picolé quelques bières en se rinçant l’œil devant la séance photo. L’effet Jouvet, on y mouille toujours sa culotte. On a fini par penser que la plupart des mecs avaient éjaculé sur ces murs. Tout nous paraissait douteux, les murs, les coussins et même le buffet mis à notre disposition.
Dans un mail à untelle, j’ai juste écrit « Ma vie part en couilles ». J’aime trouver les mots appropriés.

Edit PROMO:
Quand les Coupines écrivent des livres, c'est forcément bon. "Quatrième Génération" de Wendy Delorme vient de paraître. Foncez l'acheter !


Image:
Copyright D. Juncutt et jesaispasqui
"Martine"