03 février 2008

SK#192



L’expérience est une succession d’évènements souvent néfastes, qu’on voudrait ne pas vouloir se reproduire. C’est ce qui différencie la fougue de la jeunesse à la sagesse de la vieillesse.

Je l’entends se brosser les dents, ça crache dans mon évier. Un bruit qui ne m’agasse pas. Et pourtant, si fort en symbolisme. Savoir que quelqu’un d’autre que moi, mène une action basique du quotidien sans que ça répercute sur mon espace vital. Un bref instant, projection. Imaginer une routine sécurisante s’installer tout en la réfutant avec dégoût. Son « A quoi tu penses ? » d'after sex conduit à un « Je cherche un moyen de ne pas nous tuer ».

Je voudrais l’avoir toujours avec moi tout en désirant sans cesse la revoir.

Photo :
Copyright D. Juncutt
« Fake Tattoo on my SugarLove»