17 juillet 2008

SK#218



C'est l'histoire d'une journée qui n'avait pas le droit de se terminer. Je la prévoyais bourrée d'angoisses et d'incertitude. Elle s'est avérée magique et insouciante.

J'avais la lune en Cancer parait-il ce jour-là.
Vingt-quatre heures marathon mis en boîte pour toujours. Et c'est ainsi que You Should Be Me a réellement trouvé son utilité. Modeler le réel grâce à ses émotions vives et pures. Grâce aux acteurs de ma vie qui généreusement m'offrent leurs visages, leurs voix, leurs attitudes et font de moi une fille amoureuse.
Amoureuse de ce qu'ils représentent, l'énergie, la drôlerie, la finesse... N'ont-ils pas conscience de ce présent? Le plus beau, au monde et pour toujours.

Merci à tous les acteurs de cette journée.

Vidéo :
Copyright D. Juncutt
"You Should Be Me #19" – Spécial : Les 24H de mes 30 ans
15 mns


Musique :
Moriarty - Private Lily
The Konki Duet - On Dort Mieux Quand Il Pleut
Xela - Last Breath