02 août 2008

SK#221



Je ne me souviens plus du nombre de fois où je m'étais exploré l'entre jambe en écoutant cette chanson. Nourrissant de loin, toutes les idées que je me suis forgée au jour d'aujourd'hui sur ce que doit être une femme pour me plaire. Une plastique, une ouverture d'esprit, une expérimentation constante pour servir mon désir machiavélique mais rassurant.

Lorsque je touche la main de l'Une tout en fixant l'Autre, pendant qu'une troisième perd son regard sur ma bouche, il me semble avoir été marabouté par un lot d'images qui narraient mes fantasmes d'antan et que je suis d'humeur à assouvir. La désinvolture incarnée.

Une disponibilité dénuée de tabous inutiles qu'on s'empresse de combler entre mes bras, sur mon sourire. Leurs dos en sueurs en résultent.

C'est l'Eté tout simplement.

Vidéo:
Copyright D. Juncutt
Madonna - Justify my love