28 septembre 2008

SK#227

Conseil de lendemain de soirée barbieTUEUSE :

kat dit : (13:08:10)
je crois que je vais me prendre l iphone pour me consoler de ma perte de portable
kat dit : (13:08:13)
t en penses quoi ?
-Jun- se taperait bien Gossip Girl dit : (13:09:27)
je pense que si t'as envie d'un vrai abonnement avec lequel tu pourrais enfin rappeler les gens sans penser à ton crédit, c'est une option à envisager
-Jun- se taperait bien Gossip Girl dit : (13:10:48)
je pense aussi que si tu restes sur bouygues à la carte, tu devrais dépenser environ 300 euros pour un objet bien tendance avec lequel tu pourras te la peter dans le métro pendant que tout le monde aura la tête penché dans 20 minutes alors que toi, tu pourras matter le site de libé en live grace à l'option internet
-Jun- se taperait bien Gossip Girl dit : (13:10:56)
ouai, vas y , fais toi plaiz !
-Jun- se taperait bien Gossip Girl dit : (13:13:49)
bon chez orange c'est à prix attractif avec des forfait plutot sympa. Mais orange, c'est des enculés.... 
-Jun- se taperait bien Gossip Girl dit : (13:14:17)
cependant rien que pour l'iphone, ça vaut le coup de se faire titiller la rondelle...


En passant, si vous étiez au Social Club samedi soir et qu'un portable comme celui-ci a malencontreusement atterri dans votre main, contactez moi. Sa propriétaire serait heureuse de le retrouver avant de réellement songer à l'achat compulsif d'un iphone.