22 octobre 2008

SK# 231

C'est vraiment histoire de faire croire qu'il se passe des choses follement jouissives ces derniers temps / à part se couper les doigts en portant un sac de deux mille flyers / mais j'update depuis mon mégasublimefique samsung addict et ça m'émoustille.
M'en faut peu ces derniers temps, j'en conviens.

Imaginez cependant que rien que pour envoyer un simple SMS, un bac + 4 ne suffit pas. J'exagère à peine ou les fulgurants progrès de la technologie me rattrapent...

Promis dans la saison cinq j'aborderais à nouveau les sujets comme l'amour, le sexe, la chienne de vie, l'odeur de l'érable fondu, la douleur d'un tatouage, les trahisons, les promenades dans les bois, les soirées olé olé, la nostalgie, le meutre, le désir, les ongles qui poussent en silence... Un bon programme sans redif.